TVC 't Hoekske TVC 't Hoekske
info@tvchethoekske.tk

FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

chaussures puma[

Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    TVC 't Hoekske -> Bekermatchen
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Theodore Haywood
Newbie

BerichtGeplaatst: 26-02-2019 10:03:41    Onderwerp: chaussures puma[ Reageren met citaat

ÿþIl y a quelque chose chaussures puma dans l odeur d une collaboration le matin. L édition limitée de Barcelone a contribué à la création d un pack festif avec Puma, inspiré des fêtes de Castanyada organisées en Catalogne et en Galice. Cette fois-ci, la Blaze of Glory de Puma était la chaussure de choix parmi les coloris Chestnut et Panellets, elle n a jamais été aussi belle! En premier lieu, l édition limitée x Puma Blaze of Glory Chestnut. La sneaker présente une nuance de châtaigne légèrement bronzée qui est accentuée par des nuances de rouge et de vert jusque dans le haut et les lacets. La tranche de Panellets Blaze of Glory Édition limitée x Puma favorise une construction de couleur brun foncé avec des renforts noirs et une semelle intercalaire mouchetée de blanc. Si vous souhaitez acheter une version de la collab Blaze of Glory édition limitée x Puma, contactez le revendeur le plus proche pour connaître sa disponibilité le 13 décembre.

Dans le cadre de sa collection Holiday 2014, Puma présente le pack High Risk, comprenant sa silhouette simpliste Court Star réinterprétée dans trois tonalités de couleurs. Le basique emblématique se décline dans des tons de rouge, de noir et de blanc. Il est composé de matériaux haut de gamme, dont un cuir nubuck pour la puma suede noir tige et une semelle en caoutchouc ton sur ton qui s harmonisent parfaitement avec celle-ci. De plus, cette offre à la fois classique et audacieuse est sur le point de sortir prochainement chez les détaillants Puma du monde entier, y compris Kixify.

Lorsque vous entendez dire que Solange Knowles x Puma a collaboré sur des conceptions, vous devez vous attendre à ce que le résultat soit dynamique, puissant et sauvage. C est exactement ce claquette puma que vous obtiendrez avec la collection Wild Wonder de Solange Knowles x Puma Footwear, puisque Solange nous a équipés de trois nouveaux coloris. La collection Wild Wonder présente le Puma Suede Classic et le Puma Trinomic XT2 dans des motifs de couleurs vives. Le Puma Suede Classic est traité dans les tons vert et jaune qui créent une impression subtile le long de la tige, mais le Trinomic XT2 est beaucoup plus audacieux. La partie supérieure comporte un filet jaune et plusieurs tons superposés différents, tandis que la semelle intermédiaire présente un motif géométrique noir et blanc ou un imprimé moucheté. Cherchez la collection Wild Wonder Collection Solange Knowles x Puma Footwear chez certains détaillants Puma le 28 novembre.

Le PUMA Disc Blaze a fait un retour en force cette année avec tous les collaborateurs avec lesquels PUMA a travaillé. L atmosphère n est pas chaussure puma femme nouvelle pour les Japonais. atmos x PUMA se sont réunis une fois de plus pour vous offrir quelque chose de différent et de créatif, tout en conservant la technologie classique du disque PUMA que nous connaissons tous. L'atmosphère x PUMA Disc Blaze Trinomic OG est composée d'un noir et d'un violet. en haut qui représente la couleur du ciel nocturne. Au centre, le système de disques est orange et représente le soleil éclatant. Enfin, la semelle intercalaire est recouverte de taches gris foncé qui brillent dans le noir, assorties à la semelle et au disque. Le système Disc et l amortissement Trinomic confèrent toujours à la silhouette l aspect classique et le confort créés par PUMA dans les années 90, permettant ainsi à cette collaboration d être époustouflante, mais également agréable pour les pieds. La rumeur dit que le Disc Blaze sortira en décembre, alors restez à l'écoute pour une date de sortie officielle.

House of Hackney et Puma sont devenus de bons amis cette saison puisqu'ils se sont déjà associés à plusieurs reprises pour créer des chefs-d'Suvre à partir de classiques intemporels de Puma. La Puma Basket Classic a récemment reçu l impression Midnight Critter de HoH et cette fois, elle offre quelque chose de légèrement différent. Cette dernière interprétation de la Maison de Hackney x Puma Basket Classic est proposée dans une édition jacquard supérieure. La tige est non seulement confectionnée dans un joli tissu jacquard, mais elle est dotée d un imprimé guépard tout au long. L'impression de guépard a été réalisée en bleu sarcelle et bleu marine et est rehaussée de détails en cuir bleu foncé. Tout comme les anciennes collaborations Hoh x Puma, ce panier Puma porte un patch House of Hackney sur la langue à la place du logo Puma. La marque Puma est également présente en or sur le talon et les panneaux latéraux. Prenez maintenant le vôtre chez certains détaillants Puma et faites-nous savoir votre opinion ci-dessous.

L'année du serpent et l'année du cheval nous ont apporté des puma suede platform silhouettes et des dessins loufoques, mais qui sait ce que l'année des moutons apportera. L'année des moutons commence le 19 février avec le Nouvel An lunaire et Puma a déjà commencé à nous aider à célébrer cette fête. Le pack Année du mouton Puma propose quatre nouvelles itérations à la famille Puma, sous la forme du Puma Cabana Racer et le Puma TX-3. Offert en couleurs Marigold vif, bleu fort, vert fougère et ruban rouge, le pack de l'année des moutons apporte un petit quelque chose pour tout le monde. [img]https://www.vflyerwiki.com/images/chaussure/puma suede platform-558vgt.jpg[/img] Regardez les photos et dites-nous quelle interprétation vous avez copiée.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    TVC 't Hoekske -> Bekermatchen Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

Ga naar: